RDVM 2018 : ORSOL présente ses innovations aux prescripteurs

ORSOL participe à la 5ème édition des Rendez-vous de la matière les 20 et 21 mars à Paris. Cet évènement exclusivement professionnel est organisé par BOOKSTORMING, groupe d’édition et de presse spécialisé en architecture et design, pour présenter des matériaux innovants pour l’architecture, la construction et l’aménagement intérieur. Cet évènement propose une sélection de 13 exposants triés sur le volet et s’adresse avant tout aux prescripteurs, architectes (DPLG et d’intérieur), designers, agenceurs, bureaux d’études…

Sur place, une scénographie unique et originale attend près de 1500 visiteurs dans le cadre intimiste et atypique d’un loft urbain au plein cœur de Paris : ceux-ci suivront un parcours simple s’inspirant de la maison japonaise, où un jeu de surfaces horizontales et verticales permettra aux matières de dialoguer et révéler tout leur potentiel.

C’est dans cet esprit qu’ORSOL va présenter son savoir-faire sur des panneaux muraux immersifs : les visiteurs pourront (re)découvrir les parements ORSOL en pierre reconstituée plus vraie que nature, mais aussi avoir un avant-goût des deux nouvelles marques du groupe. Les professionnels du secteur auront ainsi un aperçu privilégié de la marque NOVIROC, qui propose une sélection de pierres naturelles brutes (photo ci-dessus), ainsi que de la marque BRIKELIA, qui offre des briques décoratives en terre cuite naturelle (version lisse contemporaine ou version vintage, photo ci-dessous).

Signalons qu’un numéro du magazine ArchiSTORM entièrement dédié aux Rendez-vous de la Matière sera offert à chaque visiteur. Cette édition spéciale fait la part belle à ORSOL, avec un dossier de 4 pages consacré à l’entreprise et son histoire, ainsi qu’au développement des deux nouvelles marques NOVIROC et BRIKELIA.

Rendez-vous de la matière, du 20 au 21 mars 2018
dans les locaux de BOOKSTORMING (49 Boulevard de la Villette, 75010 Paris)
Evènement gratuit dédié aux professionnels, sur inscription !
>>> Infos pratiques et inscription <<<