Crédit photographie : Julien THOMAZO
Promoteur immobilier depuis près de 30 ans, VESTIA conçoit et commercialise un large choix d’opérations de biens à usage d’habitation, de locaux commerciaux, et de bureaux dans le grand quart Sud-Est de la France.
Directeur général, Philippe-Antoine Brouillard évoque la démarche du groupe : « Nous nous engageons auprès de nos clients à proposer des biens de qualité, idéalement situés et respectueux de l’environnement, avec des finitions soignées. ».
« Nous nous inscrivons depuis plusieurs années
dans la transition écologique, sociale et digitale ».
Près de Montpellier, les Villas Georgia constituent un petit lotissement boisé à Grabels, une commune à taille humaine de 7500 habitants.
L’architecte Pascale Chaumont a imaginé ces 18 logements aux lignes contemporaines, qui offrent des matériaux nobles et de qualité, parmi lesquels le parement Rocky Mountain d’ORSOL, dont les tons naturels s’intègrent parfaitement à l’environnement et à la garrigue minérale en arrière du terrain.
« La pierre permet à nos villas de s’intégrer dans leur environnement ».
« Avec les parements, on recrée l’allure de village qui rappelle le charme du centre-bourg.
L’idée étant d’apporter de la texture et de l’élégance à cet ensemble de maisons contemporaines, tout en évoquant le style régional ».
« Ici, comme ailleurs, les parements ORSOL participent à tenir l’engagement qualitatif et esthétique que nous prenons envers chacun de nos clients ».
Pour en savoir plus sur le groupe VESTIA et ses réalisations, consultez le site internet.
Découvrir aussi notre rencontre avec le Groupe WINDSOR, « artisan de la promotion immobilière » qui fait souvent le choix des parements ORSOL pour ses programmes.