L’hiver approche, comment apporter de la chaleur à sa déco ?

C’est le moment des travaux d’intérieur. Pour apporter chaleur à votre décor, ORSOL vous propose d’habiller vos murs intérieurs de parements muraux en brique ou en pierre. En intérieur, un à deux pans de mur suffisent pour twister un décor et lui apporter chaleur et style avec le plus grand naturel.

Pour les inconditionnels du style industriel et vintage, optez pour un mur de brique rouge ou 5 tons. Associé à du bois et du métal, le parement mural BRIQUE ajoutera couleur et matière et donnera caractère à un décor pouvant paraître froid.

Des photos de parements muraux ambiances pour tous les goûts

Pour les adeptes des décors naturels et apaisants, choisissez des parements aux teintes naturelles comme les plaquettes de parement TAHOE ou les plaquettes de parement YOSEMITE. Ces parements muraux sans joint renforceront un décor cocooning à l’atmosphère chaleureuse et accueillante.

Pour les amateurs de décors de charme et de tradition, préférez des parements muraux comme la pierre MANOIR ou la pierre de CAUSSE. Ces revêtements muraux en pierre, à jointoyer, créeront une ambiance authentique et réconfortant.