Artibat 2018 : ORSOL présente ses nouveaux matériaux aux acteurs du BTP

Du 24 au 26 octobre 2018, ORSOL participe au salon Artibat, événement phare pour les professionnels de la construction et des Travaux Publics en France. La manifestation se déroule au Parc des Expositions de Rennes, où ORSOL présentera ses produits aux professionnels du secteur sur le stand B47 du Hall 9 (pôle Gros œuvre).

Au programme : un tour d’horizon des collections de parements en pierre reconstituée proposées par ORSOL, mais aussi la découverte des 2 marques lancées par le groupe en 2018 : le parement en pierre naturelle NOVIROC, ainsi que les briques en terre cuite avec BRIKELIA.

L’équipe d’ORSOL sera heureuse d’accueillir les acteurs du bâtiment sur son stand pour leur présenter des solutions qui répondront à leurs besoins, aussi bien sur le plan esthétique que sur le volet technique. En rénovation comme en construction neuve, pour l’intérieur ou l’extérieur, ORSOL s’adapte aux projets de toutes envergures, et propose même des teintes sur mesure pour répondre aux cahiers des charges des professionnels.

Près de 40 000 visiteurs professionnels et 1 000 exposants sont attendus pour cet événement qui en est déjà à sa 16ème édition. Si vous êtes un professionnel du bâtiment et que vous souhaitez nous rencontrer sur le salon Artibat, n’hésitez pas à nous contacter en amont via notre formulaire en ligne ou par téléphone (05 53 36 69 89), vous pourrez par la même occasion bénéficier d’un carton d’invitation pour l’entrée du salon (dans la limite des stocks disponibles).

Artibat du 24 au 26 octobre 2018
au Parc des Expositions de Rennes.
Retrouvez l’équipe ORSOL au stand B47 du Hall 9 !
Infos pratiques