Aquibat 2018 : Orsol au salon des professionnels du BTP du Sud-Ouest

Du 14 au 16 mars 2018, ORSOL sera présent à Aquibat, un des évènements majeurs de la filière du bâtiment dans le grand Sud-Ouest. La manifestation se déroule au Parc des Expositions de Bordeaux, où ORSOL présentera ses produits aux professionnels du secteur sur le stand A0311 du Hall 3.

Orsol présentera bien sûr ses collections habituelles de parements intérieurs et extérieurs, mais aussi ses nouveautés en la matière. Au programme également, la découverte exclusive pour les professionnels de 2 nouvelles marques portées par le groupe ORSOL : une gamme de parements en pierre naturelle ainsi que des briques en terre cuite naturelle de différentes teintes.

Près de 15 000 visiteurs professionnels et 350 exposants sont prévus pour cet évènement « par les pros et pour les pros » dont c’est la 7ème édition. L’objectif premier d’Aquibat est évidemment de répondre aux besoins des professionnels de la construction (gros œuvre, services, artisans, maîtres d’ouvrage, etc.). Cet évènement qui a lieu tous les 2 ans est aussi l’occasion pour la filière de participer à des conférences ou ateliers techniques.

Aquibat du 14 au 16 mars 2018 au Parc des Expositions de Bordeaux.
Retrouvez l’équipe ORSOL au stand A0311 du Hall 3 !
>>> Infos pratiques <<<